Posté le vendredi 26 décembre 2014 à 21:59

Comment avoir de la discussion en privé ?

Conversation dans le chat

Vous avez remarqué une personne qui vous plaît sur un salon publique, vous aimeriez tellement aller la voir en privé, mais malheureusement, vous n’avez pas beaucoup de conversation. Quoi de plus ennuyant qu’un échange se limitant à « Coucou ça va ? » - « Oui et toi ? » - « Ca va »…

Allez, je vous donne un petit coup de pouce avec quelques phrases inutiles, et un brin de questions sans aucun sens, qui entraîneront avec elles, je l’espère, quelques débats.

Avec ces quelques questions, vous devriez vous en sortir pour ne pas être trop relou, et réussir à développer des réponses en vous appuyant sur votre expérience personnelle. Ainsi, vous apprendrez à mieux découvrir la personne en face de l’ordinateur qui est en face du vôtre. ;)

Cet article est un essai, j’ai énormément d’autres questions que je me ferai un plaisir de réunir dans un prochain de ce genre. Ce sera selon les retours que j’aurai. Évidemment, si vous avez d’autres interrogations existentielles, n’hésitez pas à me les envoyer sur ce lien "Contact". Vous pouvez également me faire parvenir vos conversations les plus drôles sous forme de copié/collé ou de capture d’écran à cette même adresse. Bonne journée !

Par PPlayer