Posté le vendredi 5 décembre 2014 à 13:09

Ce qu’il faut dire pour séduire une fille en privé. Ou non.

Nombreuses sont les personnes qui tentent de séduire une fille. Que ce soit dehors,
dans la rue, dans la salle de sport, au lycée, au travail, dans le métro… Et sur Mimacy.

Comme vous le savez tous, la première phrase est décisive. C’est elle qui déterminera l’importance que cette
jolie demoiselle vous accordera. Vous n’avez pas d’inspiration pour cela ? Aucun problème j’en ai pour vous,
et voici quelques propositions, sous le regard de quelques habituées, de l’humour et de l’exagération.


Pour qu’une fille accepte votre invitation privée, vous pouvez…


1 – Lui parler de son pseudo, la complimenter sur le fait qu’il est magnifiquement bien choisi, qu’il correspond à la personnalité de sa propriétaire, qu’il respire la beauté, la joie et la bonne humeur. Comme ceci :

Et non pas comme cela :

Useless : C'tellement une mauvaise technique d'approche.
Winter : Je trouve que c'est une approche minable pour se taper la discut' parce que c'est tout simplement pas sincère ! (Rires)


*****

2 – Tenter un jeu de mot, une devinette, une blague, une boutade. Bref, un truc marrant pour lui faire comprendre qu’elle ne s’ennuiera pas en vous parlant. Ne tentez pas le diable, voici ce qui est bien de dire, ou non :

Bon, vous pouvez toujours trouvez une VRAIE blague. Mais ne faites surtout pas ça :

Asuna: Pour un premier message, c’est assez minable.

Et sincèrement, les blagues avec les pseudos sont à manipuler avec précaution. Vraiment.


*****

3 – Faire preuve de courtoisie, de gentillesse, d’amabilité, d’attention, de galanterie, de délicatesse à son égard. Lui dire tous les mots doux qui vous passent par la tête, lui montrer à quel point vous êtes bien, vous êtes l’homme parfait. Par exemple, en lui proposant :

Sinon vous pouvez aussi tenter ça :

Mais bon honnêtement, je crois que ça marche moins bien.


*****

4 – Se faire remarquer, se démarquer des autres. Faire comprendre à votre douce que vous êtes différent, que vous êtes unique, et qu’elle se plaira à entretenir une conversation digne de ce nom avec l’incomparable que vous êtes. Dites-lui simplement :

On m’a montré deux autres manières de se démarquer. À vous de juger, je n’en suis pas convaincu, personnellement :


*****

5 – Et pour finir, le must du must, la crème de la crème, la meilleure façon d’aborder une fille. Dans le cas où cette dernière parle en salon, le mieux est de tout simplement la cerner.
La comprendre, savoir répondre à ses attentes, s’intéresser à elle, observer ses réactions, épier ses moindres paroles, je suis un psychopathe, la regarder, la cibler… Enfin, adaptez votre phrase d’approche en fonction de cela, en ajoutant, au choix, une pointe d’humour, un zeste d’attention, et beaucoup de sincérité ! Dans le cas où la principale concernée ne parle pas en salon, je vous invite à faire passer le message à ces dames : les meilleures rencontres se font en publique, ensuite en privé ;)

Truc : En fait je répondrais à un pv uniquement si le mec me disait "On va boire une bière ?" (rires)


À vos claviers !


C’est la fin de cet article. J’espère que vous l’aurez apprécié, en tout cas, j’ai pris beaucoup de plaisir à l’écrire. Il est évidemment à prendre au second degré, si j’étais Professeur Love, ça se saurait. Toutes les citations sont véridiques (sauf les exemples avec mon pseudo), et ont été piochés parmi un éventail des invitations variés que m’ont proposées quelques filles qui se sont prêtées au jeu, je les remercie !

Contactez-nous !Enfin, si vous aussi vous voulez participer à cette rubrique, et même si vous n’avez pas d’imagination (je saurai en trouver pour vous), vous n’avez qu’à cliquer sur "Contact", vous aurez un joli formulaire à remplir pour me laisser un message. Vous pouvez choisir de mettre vos pseudo ou de rester anonyme, bien entendu.

Par PPlayer.